J’ai alors osé et pris le temps de me découvrir en profondeur. J’ai musclé mon discernement pour reconnaître de mieux en mieux ce qui est ma vérité. J’ai activé mon courage et je suis allée en moi, dans tous mes axes et recoins possibles. Ouf, ce n’était vraiment pas toujours plaisant ni confortable, mais j’avais compris combien c’est nécessaire à notre croissance et déploiement.
M’observer, me découvrir est devenu une expérience fascinante. Source incroyable de réponses, de déclics, de révélations à chaque fois que je me déposais. En me rencontrant dans mon corps, j’ai eu accès à la librairie interne contenant les informations qui ont façonné mon expérience de la vie.
J’ai réalisé à quel point nous sommes déconnectées de qui nous sommes vraiment, au plus profond de nous-mêmes et comme il nous est inconnu de s’aimer inconditionnellement.
J’ai aussi réalisé combien nous sommes conditionnées à rechercher à l’extérieur ce qui se trouve à l’intérieur. À rendre l’extérieur responsable, alors que nous pouvons nous transformer et transformer ainsi notre expérience de la vie.
J’avance maintenant en cultivant cette connexion à moi et la conscience de ce qui habite mon corps, mon être. Cette discipline me permet de me sentir reliée à ma puissance et de l’incarner.
Je suis convaincue que notre relation la plus importante et précieuse est la relation à soi. J’ai appris (et je continue d’apprendre) à la cultiver à tous les niveaux : physique, mental, énergétique, émotionnel, spirituel. Cette pratique transforme ma vie vers + de douceur, d’harmonie, d’abondance et d’amour.
La qualité de ma vie est à la hauteur de ce que j'accueille.
Sur la voie de ma propre transformation, mes formations, ceci est devenu clair :
Ma mission est de soutenir les femmes dans le retour à leur vérité et l’incarnation de leur puissance.
Tu es bien plus puissante que tu ne le crois et je suis ici pour te le rappeler.